750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 09:44

                                           

Bonjour, je viens aujourd'hui avec cette exquise recette de biscuits à la confiture que j'ai testé pour le défi de ce mois d'Octobre 2014.

Comme tous les mois, nous devons tester une des recettes d'un des membres élue du forum link0907-3b923f0-copie-1

Ingrédients :

 

6 oeufs
1 1/2 verre à eau de sucre
1 1/2 verre à eau d'huile
1/2 zeste et jus de citron
2 sachets de levure chimique
3 verre à eau de farine

Préparation :


Dans un bol à pétrin battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter l'huile, le jus et le zeste de citron.

 

ajouter ensuite le sel et la farine+ levure.

Dans un bol à bec verseur ou avec une cuillère , remplir les moules en silicones




Mettre au four pendant 20 à 25 minutes

 Sortie du four, remplir le creux de confiture de fraise



pour mes enfants et mes petits enfants qui aiment le chocolat, voilà ma présentation


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
F
merci
J
There are many paleo snack ideas available, but all that remains is for one to decide on which ones best suit his/her diet. The snacks can be delicious, but at the same time they need to be healthy.
Répondre
N
Miam ça a lair trop bon. Yaatik saha.
Répondre
S
Avec le café c'est parfait !
Répondre
A
Superbe recette :) Je vais encore prendre des kilos ! ;)<br /> <br /> Asma
Répondre
P
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> http://www.avionnormandie.com<br /> <br /> <br /> avionnormandie@gmail.com<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, ma chère tout d'abord merci pour tes magnifiques recettes j'aimerais essayer ta recette de biscuits à la confiture mais il n'y a pas les quantités merci<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de m'avoir fair penser que j'ai oublié de mettre les ingrédients , c'est fait et je serais ravies de mettre les photos de ta réalisation sur mon blog bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les délices de fawzia
  • : Bienvenue sur le Blog des "délices de fawzia". Je serais heureuse de partager avec vous tout mon savoir culinaire
  • Contact

les délices de fawzia

  dscf0828-2c836e0

  J'aime l'Art Culinaire, j'aime partager et échanger mon savoir avec tout le monde.

photo-264-21c26ee.jpg

  

Rechercher

mon forum

LES DELICES DE FAWZIA Index du Forum

  0907-3b923f0

Venez me rejoindre sur mon forum , vous trouverez

pleins de choses interressantes.

Archives

Inscription

Vous voulez  être informer de mes dernières publications????

Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire à ma Newsletter

 

Je participe

 

                         Logo 350 350

De belles idées venues d'ailleurs

Le samedi 21 janvier 2012, par Miss Cuisine.

Fawzia a réalisé un gâteau d'anniversaire qu'elle a transformé ensuite en masque de Spiderman. Avis aux fans de comics !

Ce gâteau a été mis à l'honneur par Miss cuisine. que je remercie

...

 

link

 

 

Je suis membre

   Recette Cuisine
  link
Vous trouverez mes recettes sur foodies

Hellocoton 

Certaines de mes recettes sont également sur 
hellocoton Ma Page

ecuyer.90x120.png
link
"Les recettes de mon blog sont référencées sur Recettes de Cuisine"). 
en Partenariat avec halwati shop
halwatishop-copie-1.png

album photo