750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2018 5 29 /06 /juin /2018 11:10
je participe avec cette recette sur (recette de cuisine)  https://recettes.de/defi-salades-en-tous-genres

je participe avec cette recette sur (recette de cuisine) https://recettes.de/defi-salades-en-tous-genres

J'ai organisé un repas de famille pour la fête de l'Aid, ou nous nous sommes tous réunis autour de belles tables bien garnies
pour l’entrée, j'ai préparé cet hors d’œuvre de pâtes en forme de perles "mhamssa".

Ingrédients pour un nombre important de convives (plus de 20 personnes) à vous de diminuer les ingrédients

1 kg de pâtes (perles)
2 boites de thon à l'huile
150 g de cornichons
1 boite de maïs (à peu près 300 g)
2 poivrons (rouge et vert)
200 g de petits pois
Crevettes
tomates
Mozzarella
salade verte
olives noires
sel
huile de tournesol
vignaigrette et mayonnaise


Préparation

Faire cuire les pâtes dans un peu d'eau salée et huilée, égoutter et laisser refroidir

Nettoyer et couper les poivrons en tout petit dés.

Couper les cornichons et petit dés également.
Ajouter aux poivrons, les cornichons, le maïs et le thon en gardant l'huile d'une boite.

Faire cuire les petits pois dans un peu d'eau salée, égoutter et laisser refroidir.
Dans un grand saladier, mélanger les pâtes au mélange et ajouter les petits pois.
Bien mélanger le tout en rajouter quelques cuillerées de mayonnaise.

Dans un plat de service, disposer au centre la salade de pâtes, tout autour de la batavia coupée en petit, tout autour des tranches de tomates, et finir la décoration avec des crevettes roses et des tranches de mozzarella., olives noires.



Je participe avec cette recette de salade sur "Recette de Cuisine" 
https://recettes.de/defi-salades-en-tous-genres
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les délices de fawzia
  • : Bienvenue sur le Blog des "délices de fawzia". Je serais heureuse de partager avec vous tout mon savoir culinaire
  • Contact

les délices de fawzia

  dscf0828-2c836e0

  J'aime l'Art Culinaire, j'aime partager et échanger mon savoir avec tout le monde.

photo-264-21c26ee.jpg

  

Rechercher

mon forum

LES DELICES DE FAWZIA Index du Forum

  0907-3b923f0

Venez me rejoindre sur mon forum , vous trouverez

pleins de choses interressantes.

Archives

Inscription

Vous voulez  être informer de mes dernières publications????

Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire à ma Newsletter

 

Je participe

 

                         Logo 350 350

De belles idées venues d'ailleurs

Le samedi 21 janvier 2012, par Miss Cuisine.

Fawzia a réalisé un gâteau d'anniversaire qu'elle a transformé ensuite en masque de Spiderman. Avis aux fans de comics !

Ce gâteau a été mis à l'honneur par Miss cuisine. que je remercie

...

 

link

 

 

Je suis membre

   Recette Cuisine
  link
Vous trouverez mes recettes sur foodies

Hellocoton 

Certaines de mes recettes sont également sur 
hellocoton Ma Page

ecuyer.90x120.png
link
"Les recettes de mon blog sont référencées sur Recettes de Cuisine"). 
en Partenariat avec halwati shop
halwatishop-copie-1.png

album photo