750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 02:00

Bonsoir mes amies, je partage avec vous cette recette que j'ai dû faire à la dernière minute car je ne savais quoi préparer, j'avais sortie des restes de poulet désossé et une sauce tomate avec des poivrons du congélateur et je me demandais qu'est ce que je pourrais faire avec ces restes.
Comme j'avais pétrie du pain brioché pour l'offrir à une amie puisque nous sommes dans les 10 derniers jours du mois de ramadan et qu'il faut faire des sadakates.
J'ai gardé deux boules  de pâte pour préparer enfin ce qui m'est passé par la tête "du pain farci" donc , voila ma recette

Ingrédients

Pâte à pain recette link
1 bol de poulet désossé et émietté
1 bol de sauce tomate avec poivrons recette
link
beurre fondu
œuf pour la dorure
Préparation
Sur un plan de travail fariné, aplatir la pâte et badigeonner le dessus de beurre fondu.

Après avoir mélanger le poulet émietté avec la sauce tomate et poivrons,
Étaler sur la pâte cette farce

Enrouler délicatement pour former un boudin et bien fermer les deux bouts de chaque coté.


Mettre dans un moule ou un plat allant au four et laisser lever 30 minutes

Badigeonner d’œuf battu et parsemer de graines de nigelle ou sésame, faire des motifs avec une paire de ciseaux
Enfourner th 180° pendant 20 à 25 minutes

ces pains farcis accompagnent très bien une bonne h'rira

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les délices de fawzia
  • : Bienvenue sur le Blog des "délices de fawzia". Je serais heureuse de partager avec vous tout mon savoir culinaire
  • Contact

les délices de fawzia

  dscf0828-2c836e0

  J'aime l'Art Culinaire, j'aime partager et échanger mon savoir avec tout le monde.

photo-264-21c26ee.jpg

  

Rechercher

mon forum

LES DELICES DE FAWZIA Index du Forum

  0907-3b923f0

Venez me rejoindre sur mon forum , vous trouverez

pleins de choses interressantes.

Archives

Inscription

Vous voulez  être informer de mes dernières publications????

Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire à ma Newsletter

 

Je participe

 

                         Logo 350 350

De belles idées venues d'ailleurs

Le samedi 21 janvier 2012, par Miss Cuisine.

Fawzia a réalisé un gâteau d'anniversaire qu'elle a transformé ensuite en masque de Spiderman. Avis aux fans de comics !

Ce gâteau a été mis à l'honneur par Miss cuisine. que je remercie

...

 

link

 

 

Je suis membre

   Recette Cuisine
  link
Vous trouverez mes recettes sur foodies

Hellocoton 

Certaines de mes recettes sont également sur 
hellocoton Ma Page

ecuyer.90x120.png
link
"Les recettes de mon blog sont référencées sur Recettes de Cuisine"). 
en Partenariat avec halwati shop
halwatishop-copie-1.png

album photo